Liens vers quelques sites d’emplois en français

Vous avez envie de relever un nouveau défi professionnel, travailler et vivre dans une autre culture ? Ou tout simplement envie d’enrichir et valoriser votre CV en y ajoutant une expérience dans une autre région autre que la Suisse alémanique ? Alors pourquoi ne pas rechercher un poste en Suisse romande, en France, au Québec ou ailleurs?

Pour vous aider dans vos démarches, voici quelques liens utiles pour trouver des stages, emplois ou conseils.

Jobs.ch

Site d’emplois en Suisse et à l’étranger (aussi disponible en allemand) avec des conseils et exemples concernant les CV et lettres de motivation.

Monster

Site d’emplois en Suisse et à l’étranger (aussi disponible en allemand).

Suisse-romande.com

Répertoire de plusieurs sites suisses pour la recherche d’emploi et d’annonces en tout genre (immobilier, voyages, tourisme, etc.).

Pôle emploi

Site officiel français de recherche d’emploi pour travailler en France, dans les départements d’outre-mer ou à l’international. Lien direct à l’espace candidat

Letudiant.fr

Site français spécialement dédié aux étudiants avec des guides concernant les études, les métiers, les examens et diplôme, des conseils pour la recherche d’emploi (CV, lettres de motivation, etc.) mais aussi des offres d’emplois et de stages.

Immigration et communautés culturelles du Québec

Site officiel du gouvernement du Québec avec différents conseils avant l’expatriation, dans la recherche d’emploi au Canada, etc.

Menu principal                      Retour à recherche d’emploi